Cheminer ensemble dans la transformation de notre monde

En instaurant  la possibilité pour une entreprise de se doter d’une « raison d’être », la loi Pacte (mai 2019) a ouvert un espace original de partage d’enjeux stratégiques : dire où on va, comment on doit agir, et pour qui on travaille.
A Chemins d’Humanité, nous avons fait cet exercice. Voici notre « raison d’être » :

Notre raison d’être : initier des rencontres génératrices de transformations pour un monde plus humain.

Parce que nous croyons que nous sommes tous créés à l’image et à la ressemblance de Dieu créateur et que Dieu nous a confié sa création pour que nous continuions à la développer et la faire vivre,

Parce que nous croyons que ce monde se transforme en permanence,

Parce que nous croyons que chaque personne a des charismes propres dont la diversité est indispensable à la croissance de tous,

Nous accompagnons les acteurs de la transformation de notre monde, personnes en responsabilité dans l’église et dans la société.

Par des rencontres, nous voulons générer des prises de conscience pour découvrir des processus innovants et offrir une meilleure façon d’avancer sur les chemins de la transformation.

La qualité sans compromis de l’organisation de rencontres est notre engagement et notre priorité au service de celles et ceux que nous servons.

Fiers de notre foi en l’Homme, nous voulons, ensemble, contribuer à la construction d’un monde plus humain.